RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Un mot sur... Deorum Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
avatar

Messages : 157
Points Omega : 222

MessageSujet: Un mot sur... Deorum Island   Mer 22 Mai - 23:18

Deorum Island est une île découverte il y a peu. Si l'île est visible de loin, des courants inverses semblent vous repousser. À coup d'effort, ces terres restent accessibles avec comme cap, l'arbre trônant au centre de l'île.

Ce qui a changé en 50 ans :

Deorum ou l'île du rêve. En effet, au centre de l'île, un immense arbre plafonne l'entièreté de la terre de ses longues branches. Les flagrances se dégageant des milliers de fleurs peuplant ses extrémités créé de puissante illusion. De fait, à force, les habitants ont finit par se rejoindre selon leurs illusions, se persuadant eux-même que tout les autres, ne « connaissaient » pas la vérité, déclenchant de régulières guerres entre chaque parties. Certains croient en des Dieux étranges. Ceux-ci vous diront qu'il s'agit du souffle de Poséidon. Nom qui vous sera inconnu. Au-delà des habitants, il existe une milice locale, commandée comme un Ordre Chevaleresque. Ce quartier, le principal est situé sur deux cinquièmes de l'île, à l'est de l’arbre cœur. Ils estiment qu'autours de l'île existe autant de Dieu qu'il n'y a de facettes. Mais l'Ordre se compose en différentes ailes, sympathisantes et cordiales, vénérant les Dieux Principaux : Athéna, Arès et Poséidon.

Un autre quartier croient en une osmose humain-animaux avec notamment ces derniers pouvant maîtrisé les éléments de la nature. Il n'est pas rare de les voir se balader en bande avec un chat ou une sourie et leurs ordonner d'attaquer l'adversaire avec des éclairs ou du feu.

Mais surtout la rumeur veut que sur Deorum Island, il y ait autant d'illusion que de personne. Des équipages accostent parfois, tombent dans le piège du majestueux arbre cœur et des années plus tard, s'observe la création d'un nouveau quartier. Car il suffit d'une personne charismatique et l'illusion qu'il perçoit peut s’étendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org
 

Un mot sur... Deorum Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» La grande finale de Gilligan Island ( anglais )
» Shutter Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone RP :: Nouveau Monde :: Cinquième Meridien :: Deorum Island-