AdminAdmin
| Sujet: Question sur l'univers One Piece Mar 21 Mai - 23:43 | |
| Vous avez un doute sur quelque chose? Vous n'avez pas tout compris? Vous ne savez pas comment le manga est adapté sur le forum? N’hésitez pas. |
|
RayneBandit des mers
Messages : 11 Points Omega : 3 Fonction : Second, Cuistot, Scientifique barge, What Else ? Localisation : Sur les mers
Database Capacité 1: Logia de la Lumière Capacité 2: | Sujet: Re: Question sur l'univers One Piece Lun 9 Sep - 18:35 | |
| Une petite question, j'espère être au bon endroit. Je cite "Si vous souhaitez changer de mer, il existe plusieurs moyens indiqués dans les post-it descriptifs (Notamment des tunnels de contrebandier sous Red Line)." Et j'ai ... pas trouver les post-it -//- donc en fait je ne sais pas comment on peut changer de mer, là je l'ai fait via un bâteau qui allait d'East Blue à North Blue mais je sais même pas si c'est possible (je suppose que oui quand même ^^). Ou alors ce sont des infos dans les post-it de chaque île si certaine dispose d'un moyen particulier pour y accéder ? Dans ce cas est-il possible de se rendre à toutes les îles des Blues en bâteau ? J'ai vraiment l'impression que ma question est un peu bête mais bon, je préfère être sûre XD Bref, merci d'avance |
|
Jack D. SawyerPilleur
Messages : 158 Points Omega : 18 Fonction : Navigateur Localisation : South Blue
Database Capacité 1: Logia de la Glace Capacité 2: | Sujet: Re: Question sur l'univers One Piece Lun 9 Sep - 19:02 | |
| |
|
RayneBandit des mers
Messages : 11 Points Omega : 3 Fonction : Second, Cuistot, Scientifique barge, What Else ? Localisation : Sur les mers
Database Capacité 1: Logia de la Lumière Capacité 2: | Sujet: Re: Question sur l'univers One Piece Lun 9 Sep - 22:06 | |
| D'accord d'accord, merci pour l'explication =)
ça ne gêne en rien mon post rp donc pas de soucis là-dessus, et je ferais rapidement un post dans Red Line pour expliquer la traverser de Rayne =) |
|
| Sujet: Re: Question sur l'univers One Piece | |
| |
|