RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Scans One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyMer 22 Mai - 16:44

Pas de scan pour deux semaines les coupaings, oda est malade T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyMer 4 Sep - 13:28

Scan 720 :

Chapitre de transition sympa. Un peu déçut de l'histoire de bartoloméo, il m'a parut assez risible sur le coup surtout avec sa timidité. Pour le reste, le grand père est toujours un monstre même avec sa tête en épingle (surtout avec sa tête en épingle XD). Hâte de voir luffy vs burgess mais surtout contre barbe noir, tu sens qu'il veut le défoncer mais d'une force... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyMer 4 Sep - 13:38

Bartho en mode groupie c'est risible, la grosse brute badass (qui coupe une langue au passage) qui croit au signe divin d'un élu en gros. Sinon je dirais bien que le Mr Soldier ce serait le grand gladiateur de l’histoire du Colisée, pourquoi pas lui ou Rebecca en nouveau Mugi si Kinemon ne reste pas à la fin de l'arc.

Ouais ca sent le lourd pour BN et Luffy, à voir si un combat Burgess Luffy va se faire sur Dressrossa ou pas (la finale pour le Mera)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Silence

Bandit des mers
Bandit des mers
Silence

Messages : 89
Points Omega : 12

Database
Capacité 1: Paramecia de l'Ombre
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyMer 4 Sep - 13:45

Moi j'ai trouvé ça pas mal, ça tranche avec ses allures de psychopathes il s'appelle pas le "Cannibale" pour rien ! Le papy qui devient gentil après avoir retrouvé la forme étrange de son crane et toute sa puissance, un peu WTF mais super sympa ^^ Pareil pour la donzelle avec les gros boobs et pas beaucoup de vêtements ! J'pensais que le soldats c'était son mec, mais j'ai plutôt l'impression que c'est popa ou son re-fré là !

Rebecca ça ferait des boobs en plus chez les Mugi', j'aimerais bien aussi qu'elle y rentre, mais ça le ferait pas, c'comme Margaret !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t198-livre-de-silence-sommai
Aleph

Fripouille
Fripouille
Aleph

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyVen 6 Sep - 13:11

Mais bon, peut importe qui va rentrer dans les Mugiwara, mais connaissant Luffy et son gout prononcer pour les êtres bizarre, il risque de demander au petit soldat en bois de rejoindre l'équipage. Mais si c'est Rebecca, on risque de bien rire à cause de la réaction de Sanji. De tout de manière si il y a un nouveau membre dans l'équipage on ne peut rien prédire à cause de Luffy.

Sinon Bartholomeo est Soo Cuuuuuute surtout dans sa cabine avec tout les articles sur Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyMer 11 Sep - 10:57

One piece 721: Bon, déjà, scoth me parait vraiment naze, il est censé protéger une des îles préférés de kaidou? Peut-être que drake lui à mit une branlée et que du coup il c'est fait déclasser :/
Sinon, un flash-back sympa qui nous apprend un peu plus sur l'histoire de dressrosa. Hâte de voir son combat dans l'arène à la petite même si elle risque de prendre très chers.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyMer 11 Sep - 11:24

Je pense que Rebecca doit avoir une botte secrète ou être une bretteuse hors-pair, je vois pas ca servirait à quoi si elle se fait démonter (sans double sens merci) dés le début du tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Aleph

Fripouille
Fripouille
Aleph

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyJeu 12 Sep - 12:37

Bon le dernier scan est sorti hier, on en as plus appris sur le passé de Rebecca. Mais les dernier mots du scans laissent présager qu'elle possède un talent d'illusionniste en plus de bretteur
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyVen 13 Sep - 16:00

Franchement, elle m'a parut sensass' face à luffy. Alors ok, c'est luffy mais elle avait son épée à quoi? 20 cm? Et elle le rate lamentablement. D'ailleurs où tu vois qu'elle aurait un pouvoir d’illusionniste?


Sinon rapport au scan précédent mais après lectures de quelques fo de scan, je me suis rendu compte qu'aokiji était rentré dans l’équipage de barbe noir Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
Aleph

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyVen 13 Sep - 20:05

Fo de scans ?!?

Sur la dernière page ils parlent d'elle en tant que " grande princesse d'illusion " et soldat-san lui a appris à se battre sans blesser les autres !

Mais bon soit elle rejoint Luffy, soit Luffy explose ou arrive a virer Doflamingo, en le discréditant auprès du peuple comme il l'a fait avec Crocodile

Mais Aokiji avec Barbe Noire, ça deviens vraiment l’équipage le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyVen 13 Sep - 21:21

Bah c'est simple, ça va suivre le même archetype qu'avec alabasta et l'île homme-poisson en virant dofla je pense. on doit pas avoir la même trad alors, dans mes scans je n'ai aucun trucs dans le genre illusion ou se battre sans blesser :/

ps: fo de scan genre mft.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
Aleph

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyVen 13 Sep - 21:39

ben regarde sur one piece mx
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/721/19
pour la page 19 et sinon le coup du apprendre a se battre sans faire mal aux gens ( excuse moi ) c'est a la page 18
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyVen 13 Sep - 21:47

Sur mon scan ils disent la "princesse mystérieuse" et le soldat dit "je vais t'apprendre à te défendre toute seul" ce qui me parait logique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
Aleph

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptyVen 13 Sep - 21:50

Quand elle dit que sa mere lui a dit qu'elle ne devais pas faire de mal aux gens, sa parait logique qu'il lui apprend un moyen de se battre sans faire souffrir, et pour ça il y a les illusions. Mais bon on verra ce qui se passe dans le prochain scan. mais ca serais bien qu'elle rejoigne Luffy, elle ou Bartholomeo
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
Jackson Hayes

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptySam 14 Sep - 10:25

Je pense que luffy prendra personne avant un long moment. A chaque arc on dit "ouais, lui il serait trop bien", j'avais même ma piécette sur le kinemon qui rentrait facilement dans le délire mais de part le début d'une nouvelle mer alors qu'on a même pas encore vu l’évolution de tout les mugi, que certains genre nami ou franky sont totalement éclipsé pendant les aventures, bref, qu'un perso supplémentaire serait dommage en terme d'avancée narrative et de dynamique.

Si vraiment devait y avoir quelqu'un ça serait bellamy je pense. Depuis son retour, on le voit plus assagie, plus "croyant" (skyepia, les rêves,...) et il dit même qu'il a une dette envers luffy (enfin je crois), bref, pour moi il est plus proche des mugi que de la doflamingo family.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Aleph

Fripouille
Fripouille
Aleph

Messages : 22
Points Omega : 1
Fonction : Cuisinier

Database
Capacité 1: Zoan de l'Aigle.
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptySam 14 Sep - 11:52

Ouais pas faux.

Mais sinon j'attend un sacré combat pour le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Sawyer

Pilleur
Pilleur
Jack D. Sawyer

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece EmptySam 14 Sep - 15:54

Après on peut considérer Kinemon comme un Mugi de passage, un peu comme Vivi en fait, qui est la pendant un long moment puis une fois son but atteint, les quitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Contenu sponsorisé




Les Scans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Scans One Piece   Les Scans One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Scans One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Autres Scans
» L'Anime One Piece
» Question sur l'univers One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Zone HRP :: Flood :: Spoiler Zone-