RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | .
 

 Le combattant Red [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Bachibouzouk
Bachibouzouk
avatar

Messages : 6
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Fruit Incassable
Capacité 2:

MessageSujet: Le combattant Red [Terminé]   Sam 31 Aoû - 0:19







PRÉSENTATION




° ¤ ~Prénom - Red
° ¤ ~Age - 20 ans
° ¤ ~Sexe - Masculin ♂
° ¤ ~Lieu de Naissance - Grand Line
° ¤ ~Camp - Pirate
° ¤ ~Race - Humain
° ¤ ~Métier - Capitaine
° ¤ ~FDD/Arme - Kachi Kachi no Mi / Fruit Incassable
° ¤ ~But / rêve - Parcourir le monde





PHYSIQUE / MORAL



PHYSIQUE

Red jeune homme âgé de 20 ans, je mesure environ 1M89 pour un poids de 80kg. J'ai un corps musclé et puissant mais tout de même assez mince pour rester rapide dans les combats. Des muscles voyant et entraîné mais qui font bien pâle figure face a ceux d'un géant. C'est pour ça que malgré les apparences, je n'en suis pas moins puissant qu'un géant bien au contraire, je peux les surpasses quand je met toute ma puissance. Des abdos d'acier, des jambes de sprinteur, des biceps capable de soulever des montagnes, des poings capable de briser la roche sans le moindre effort et surtout !! Pas l'ombre d'une cicatrice, c'est ainsi qu'est fait mon corps. Un corps parfait dont tout le monde rêverait ou presque.
Passons a mon style vestimentaire, j'ai un jean marron qui m'a coûté la peau des fesses dans un magasin de luxe cachant mes belle jambes, et ouaip !! Une ceinture marron me permet d'accrocher une chaine à mon jean et peut-être même un pistolet qui pourrais servir. Pour ne pas abîmer mes pieds quand je marche j'ai comme tout le monde ou presque une paire de chaussure noire qui me va à merveille. Pour le reste, j'ai choisi la simplicité car la simplicité sur moi c'est trop classe !! J'ai donc un simple tee-shirt blanc a col arrondit. Autour du cou, je porte un pendentif auquel je tient beaucoup car c'est une personne qui me tenais chère qui me l'avais acheter. Ce pendentif est une sorte d'étoile a six branches avec une géométrie plus carrée que triangulaire. Par dessus ce tee-shirt, une veste noire tout a fait classique avec une capuche en fourrure qui tien bien chaud. Je porte aussi quelques bracelets au bras et une chevalière. Au niveau du visage, je dirais que je suis plutôt beau gosse, un visage fin et séducteur souvent accompagné d'un sourire moqueur ou plutôt prétentieux laissant entrevoir la blancheur de mes dents. Deux oreilles tout a fait normal comme là plus par du monde. Au dessus de ma tête on peut distinguer une magnifique crinière rouge écarlate mi-long et un peu ébouriffé, mais je garde tout de même un peu de tenue en les coiffant un peu en arrière et en laissant se balader deux mèches qui viennent se faire face de façon symétrique en se balançant devant mes magnifiques yeux. Vous allez dire que je suis un gros vantard mais ce coup ci c'est vrai, j'ai des yeux pas banal du tout, des yeux d'une couleur loin d'être ordinaire : Des yeux de couleur rouge !! Un rouge profond qui brille de mille feux !! Les yeux d'un dieux tout puissant...


MORAL

J'adore combattre, je pourrais presque vivre que pour ça. J'adore le défi et l'aventure, combattre des adversaires plus fort que moi pour moi même et pour progresser. On dit d'ailleurs souvent que je suis fou ou suicidaire parce que en combat je n'hésite pas a me blesser pour toucher l'adversaire mais moi je dirais plutôt courageux et téméraire !! Je n'ai peur de rien pas même de la mort. Mis a part sur ces points la, je suis quelqu'un de relativement calme, je ne m'énerve presque jamais à moins que l'on me met a bout, je ne l'ouvre en général que quand j'ai un truc intéressant a dire ou alors pour rabaisser quelqu'un ou le vanner parce que j'aime bien plaisanter et me moquer des autres personnes sa me fais marrer. Mais sinon si je ne suis pas avec quelqu'un en qui j'ai confiance, avec un ami alors je ne vous dirais rien a part pour vous énerver. Enfin bref, je passe le plus clair de mon temps a me battre ou faire d'autres choses pas très intéressante, je ne suis donc pas forcément quelqu'un de très sociable ce qui ne fait pas de moi un homme timide bien au contraire. J'aime bien aussi être de temps en temps en compagnie d'une jolie demoiselle, ça ne fait pas de mal. Comme un guerrier, je refuse que l'on me vienne en aide parce que c'est pour que je devienne plus fort, ma fierté de guerrier m’empêche aussi de refuser un combat et me pousse même a le provoquer quand un adversaire a l'air fort. Mais c'est cette fierté et cette force qui me permet de protéger les gens que j'aime, car même si j'en ai pas l'air, j'accorde beaucoup d'importance a l'amitié, comme j'ai très peu d'ami je n'ai pas envie de les perdre et je donnerais donc ma vie pour les protéger. On dit aussi parfois que je suis un insensible parce que je ne pleure jamais, je ne compatis jamais, rien ne m'affecte réellement ou du moins je le montre pas car le simple fait de verser une larme me rappelle mon enfance triste. Mis a part tout ça, il y a deux choses dont je ne peux me passer, l'alcool et le tabac. J'aime bien boire de l'alcool de temps en temps je trouve sa vraiment bon à boire et aussi je fume énormément, j'aime bien fumer et j'aime bien la fumée, peut être m'y suis-je habitué a cause de mon pouvoir quand il chauffe il faut l'avouer il provoque pas mal de fumée.





HISTOIRE





CHAPITRE 1 : Le début de l'enfer

L'inconscience,... Ou peut être le sommeil, je ne sais pas pourquoi je ne voyais rien. C'était peu de temps après ma naissance mais dieu seul sais pourquoi, je me rappelle très bien de ce moment la : Les bruits de pas rapides sur un sol boueux, une pluie battante, une respiration rapide et saccadée comme quelqu'un qui court le plus vite possible malgré la fatigue et l'épuisement. Je ne sais pas pourquoi ce type qui me tenait dans ses bras courait, je ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et ce qui se disait à cette époque. Mais je sais que cet homme était mon père j'en suis convaincu parce que c'est cette dame de l'orphelinat qui me l'a dit plus tard. Cet homme mon père donc courait me protégeant du mieux qu'il pouvait des gouttes de pluie, je n'entendais pas d'autres bruit ce qui signifiait qu'il avait semé ses poursuivants ? Ou bien peut être n'en avait-il pas ? Je ne connais pas du tout les détail mais ce qui est sûr, c'est que je ne devais pas en savoir plus, du moins pas tout de suite... Parce que mon père m'amena dans un orphelinat puis plus rien, je n'eus plus jamais aucune nouvelle de lui. La seule information que j'ai eu, je l'ai eu lors de cette discution :

- Haaa, Haaa, Haaa... S'il vous plait madame !! Prenez mon fils !! Je ne peux le garder il risquerait de mourir si je le garde !!
- Et sa mère ou elle est ? Il n'en a pas ce petit ?
- Si évidemment mais... Rhooo je ne peux pas vous le dire sa serais trop long et trop compliqué, prenez le et puis c'est tout !! vous êtes un orphelinat non ? Alors faites votre travail pour cet enfant qui n'aura plus de parents dans très peu de temps !!
- Vous inquiété pas il sera en sécurité ici !!

Après ces paroles, j'entendis d'autre bruit de pas... Puis plus rien, je ne me rappelle plus de rien jusqu'à avoir atteint un certain âge de raison.


CHAPITRE 2 : L'orphelinat

Plusieurs années se son écouler depuis ce jour, j'étais toujours dans cet orphelinat. Orphelinat dans lequel je vivais un enfer, chaque jour les autres enfant se moquait de moi et de ma chevelure rouge, chaque jour je devait faire du ménage et l'on mangeait presque rien dans cet endroit. On avait rien le droit de faire, nous n'avions aucune éducation et nous ne pouvions même pas nous instruire en lisant un petit livre de temps en temps. C'est pour cela qu'un jour, je décidai de sortir discrètement sans autorisation, pour aller a la bibliothèque et lire un livre. Le seul problème, c'est que je ne savais pas lire du tout. Je mit donc quelques heures a profit pour apprendre mais je n’eus pas beaucoup de temps malheureusement puisque les nones de l'orphelinat me retrouvèrent assez rapidement. Je pus quand même en apprendre un peu mais après m'avoir passé un savon, mes tutrices m'interdire de sortir pour me punir ce qui ne changea pas grand chose a d'habitude mis a part le fait que j'étais surveillé de très prêt je ne put donc pas sortir pendant plusieurs années.
Les choses changèrent quand j’eus huit ans. Déjà, j'avais trouvé un ami qui ne se moquait pas de moi, et surtout cet ami allait changer ma vie. Et oui, un jour alors que j'étais en train de pleurer encore parce que quelqu'un s'était encore moqué de moi, mon ami vint me voir, il avait l'air pressé.

- Red  !! Red regarde !! Regarde ce que j'ai trouvé dans un des tiroirs
- Hum sniif ... C'est quoi que ta trouver ?
- Tien lis ça !


Oui, je savais lire car mon ami qui savait m'avait appris. Il m'avait tendu une enveloppe sur laquelle il y avait marqué ''A mon fils Red''. J'ouvris donc l’enveloppe et la lisais a voie haute, après tout je l'avais eu grâce a mon ami et c'était donc normal qu'il sache ce qu'il y avait dessus.

- ''Mon cher fils, tu es sûrement encore trop jeune pour pouvoir lire cette lettre, et donc quand ton orphelinat te la donnera, je serais sûrement déjà mort. Mais ne t'en fait pas, j'ai réussi a protéger ta mère enfin... Je crois. Malheureusement, je ne peux te dire ou elle se trouve dans cette lettre au cas ou quelqu'un d'autre que toi ne la lirait. Il te faudra donc te débrouiller si tu veux la retrouver. Enfin bref passons, je dois te confier quelque chose, C'est un fruit du démon que j'ai trouvé il y a longtemps, il dans dans un petit coffre. Je voulais le mangé mais je pense que tu en aura plus besoin que moi. Je ne peux te dire ou il se trouve, je peux juste te donner un indice. Il se trouve sur l'île ou tu te trouve mais pas dans la même ville que l'orphelinat.

Furieux que l'orphelinat ne m’ait pas donner cette lettre avant, je la froissai en serrant le poing et une larme coula le long de ma joue. Mon ami me proposa alors d'aller cherche le fruit du démon mais l'on ne pouvait sortir de cette endroit et puis on se prendrait une méchante correction en revenant. Mais mon ami ne le voyait pas de la même façon.

- Bah justement, nous ne reviendront pas ! Le fruit est hors de la ville de toute manière, ils ne nous retrouverons pas
- Et comment allons nous survivre sur cette île maudite ?
- On se débrouilleras allez viens on va sortir de la !!
- Ok, j'arrive

CHAPITRE 3 : Prenons la fuite

Après avoir préparé notre coup, nous fuyons, mon ami avait tout organisé et nous pouvons partir sans problème mais sa ne se roulais pas comme prévu quelqu'un nous poursuivait... C'était deux hommes qui travaillait pour l'orphelinat mon ami me cria alors de m'enfuir et se retourna pour les arrêter. Ayant très peur, je ne me fit pas prier pour m'enfuir et me cacher.

- Qu'est-ce que t'a fais bordel !! Tu l'as tué, il fallait les ramener !!
- Il avait un couteau !! On avait pas le choix, il essayait de nous tuer !! T'aurais préféré que ce soit toi qui y passe ?
- Non ... Tu as raison. Trouvons l'autre gamin qui c'est enfuit


Fatigué d'avoir couru comme un dingue, je m'endormis ensuite et au réveil il fessait jour. Je marchai donc jusqu'à la ville voisine qui était encore pire que sa ville d'origine. En effet, la bas tout le monde était pauvre, la ville était moche et la pauvreté forçait les gens a s'attaquer entre. Dans cette ville il n'y avait ni foi, ni loi. C'était chacun pour sa peau, une lutte pour la survie. En fait les deux villes était toute aussi pauvre mais la différence c'est que dans celle d’où je venait c'est qu'il y avait de l'entraide et plein de magouille illégale pour gagner des sous et surtout en perdre le moins possible. L'orphelinat en était une d'ailleurs puis qu'ils font travailler les enfants en échange d'un logement pourri et de très peu de nourriture. A ce moment la, j'en ai voulu a mon père de m'avoir laissé seul sur cette île... Alors obligé de me débrouiller pour survivre, je me cachai alors dans une petite rue étroite pour réfléchir a un plan, puis commença a pleurer sans arriver a rien quand quelqu'un s'approcha de moi et me parla :

- Yo petit ... comment t'appelles tu ?
- Red monsieur sniif ...
- Red c'est sa hein ? Moi c'est Kensei, Kensei Takezo. Allez reste pas là tout seul, suis moi on rentre à la maison. Je suis fatiguer, j'ai beaucoup marcher


Complètement perdu, je décidai de le suivre

CHAPITRE 4 : le samouraï sauveur, Kensei Takezo

Kensei m'emmena un peu a l'écart de la ville, dans un endroit ou il y avait quelques arbres, peut être une forêts ou peut être pas, je ne savais pas combien d'arbre il fallait pour faire une forêt mais ce qui était sûr, c'est que c'était le seul endroit jolie et attrayant de cette île. Le reste n'était que pauvreté et la ville était une décharge pleine de débris et de personnes mauvaises. Il m'emmena devant l'un des plus grand arbres de la forêt dans lequel il avait construit une cabane assez spacieuse. Il m'autorisa a y crécher avec lui et très vite nous devînmes de bons amis. Au début, il m'aidait pour me nourrir, il volait de l'argent, de la nourriture,... Puis petit a petit il m'appris les ficelles de ce métier que l'on appelle la survie. Il m'appris a voler, il essaya aussi de m’entraîner au combat mais j'avais très peur et même si je faisais comme je pouvais, j'avais beaucoup de mal et je tremblais a chaque combats. Pourtant Kensei semblait penser que j'avais un certain potentiel et que je progresser de jour en jour, il fallait juste que je me débarrasse de cette peur pour devenir plus fort. Comme je pensais plus a ma survie qu'autre chose, j'avais oublié la lettre de mon père et n'en avait du coup pas parlé avec Kensei et je n'avais même pas commencé les recherche. J'avais en revanche raconté tout mon passé a mon ami en qui j'avais de jour en jour de plus en plus confiance. Kensei avait changé ma vie, grâce au livre qu'il volait et que plus tard je volais moi même comme il me l'avait appris, je pouvais enfin m'instruire, apprendre et petit a petit j'appris a aimer cette vie qui était beaucoup mieux que l'ancienne. Nous restâmes ensemble pendant 4 ans quand Kensei décida qu'il était temps pour lui de prendre la mer. Il en avait sûrement un peu marre de cette île, mais surtout il ne pouvait résister a l’appelle de l'aventure !! Il partit et je ne l'ai plus jamais revu.


CHAPITRE 5 : Le fruit du démon, le Kachi kachi no mi

Quand Kensei est partit, je me suis alors demandé pourquoi il m'avait laisser tout seul à ce moment la... J'ai alors compris bien plus tard qu'il voulait que je me débrouille tout seul, que je gagne en assurance et en puissance. Il savait que j'étais assez fort pour survivre mais pas assez sûr de moi pour utiliser cette force et le simple fait de me laisser tout seul allait m'obliger a prendre des responsabilités et utiliser cette force qu'il y avait en moi. Et il avait raison !! Dès le moment ou son bateau est disparu de ma vue, je commençai a me résoudre a ne plus avoir peur, je le devais car c'était la seule manière de survivre ici. Je pris alors a ce moment la ma toute première décision tout seul : J'allais chercher le fruit du démon que mon père m'avait soit disant laissé et la meilleure cachette qu'il y avait sur cette île pour y déposer un objet que l'on ne voulait pas que l'on trouve, c'était la décharge. Il y a des endroits dans la décharge dans lesquelles très peu de gens veulent s'aventurer et encore moins y survive. Et il y avait même une partie de la décharge dans laquelle absolument personne ne s'aventurait malgré le monde fou qui se trouve dans ces détritus chaque jours. Soit disant qu'il y aurait un monstre qui rôderait et qui tuerait quiconque s'approche de la zone. Le fruit ne pouvait être que là ! J'y allai donc, passant au milieu de tout ces gens au regard haineux prêt a tuer pour quelque misérable berry's ou autre chose, je marchai d'un pas déterminé vers ''l'antre du démon'' comme on l’appelait. C'est d'ailleurs ce nom qui m'a interpellé plus que la fréquentation. En effet le fruit est un fruit du démon et donc ''l'antre du démon'' était un endroit parfait pour la cacher. De plus après quelques recherches j'ai appris que ce nom datait de l'année de ma naissance, l'année ou mon père était partit et sûrement l'année ou il avait caché le fruit. Il avait donc d'après moi fait exprès de lancer ce nom qui avec le bouche a oreille avait fait le tour de l'île pour que plus tard je puisse retrouver l'épée de cette façon. Je me dirigeai donc vers cet endroit et les gens autour de moi comprenant petit a petit dans quelle direction j'allai, commençaient a chuchoter entre eux :

- Il va ou ce gamin ?
- Mais il est fou !! Il ne va pas aller la, c'est dangereux ...
- Il est suicidaire ou quoi ?
- Il fait comme il veux, il espère peut être trouver des objets rares et précieux mais il ne trouvera que la mort ...


Ce genre de fabulation m'énervais et j’avançai plus vite pour atteindre rapidement mon but quand j'arrivai a destination. Il y avait alors devant moi une dune de débris, je la contournai quand une ombre géante qui avait une forme de monstre apparue sur le sol indiquant clairement qu'il y avait quelque chose derrière la dune. Quand il apparut, je pris peur et ma tête me disais de m'enfuir mais mes jambes ne voulait pas bouger. Ensuite je me mis a penser a mon père, je me disais que si c'était un de ses plans, il ne pouvait rien m'arriver et que cette ombre n'était qu'un leurre pour faire fuir les gens qui passaient par la. J'avançai donc me croyant invincible avec quand même une grosse boule au ventre de peur de m'être trompé quand je vis quelque chose, je sursautai quand j'entendis une grosse voie me parler :

- Salut, gamin


Cette personne n'était pas humain, c'était un gros panda qui était de grande taille et la forme de l'ombre de tout a l'heure pouvait se justifier par la forme de son grand chapeau très bizarre. Ce type avait un visage assez amicale puis il me demanda :

- Tu es Red n'est-ce pas ?
- Euh oui.. Et vous qui êtes vous ??
- Pandawa, Pandawa Largo pour vous servir petit !! Je suis un homme-panda pirate, ami de ton père, charger de tuer quiconque autre que toi gamin, Red, se présenterait dans cet endroit.
- Alors les rumeurs qui courent sur cet endroit son vrai... tout ceux qui se sont aventuré son mort et ceux qui ont survécu se sont enfuit en voyant votre ombre et ont cru a voir l'ombre d'un monstre... Mais comment savez vous que je suis bien Kidd, si c'est mon père qui vous a dit de garder cet endroit vous n'avez put me voir que quand j'étais bébé...
- Parce que tu me l'as dit imbécile !!
- Enfin bref ..., je veux le fruit du démon, la lettre de mon père me dit de la récupérer.
- Oui et ma mission est de te la donner ça tombe bien


Pandawa disparut alors un petit moment et réapparut avec un petit coffre dans les mains il me le donna alors.

- Hum ... je dois y aller, il faut que j'aille rapporter le succès de ma mission a mes Nakamas. On se verra peut-être plus tard sur Grand Line pour le moment tu est trop jeune pour partir en mer. Aller a plus minus !!


Ce que je retenais c'est que ce type m'avait appelé minus. J'eus a ce moment une envie de lui casser sa figure de panda. Puis ensuite mon attention se porta sur le petit coffre qu'il avait apporté, je l'ouvris et dedans se trouvait le fruit du démon et un pendentif assez joli. Je le mis autour de mon cou pensant que ça appartenait a mon père, afin d'avoir une partie de lui avec moi. A présent je devais rester un moment ici car si je ressortais avec un si beau pendentif, je ne m'en sortirais pas vivant. Je restai donc un bon mois dans ''l'antre des démons''. Pour me nourrir pendant ce mois, j'avais manger le fruit du démon et un peu tout ce que je trouvais qui traînait de bon a manger. C'est alors que je découvris un message au fond de la boite qui disait « Le fruit que je te lègue est un fruit du démon mon fils, ces fruit donnent des pouvoirs surnaturels mais en échange celui qui le mange ne pourras plus jamais nager. Quand je l'ai trouvé je n'ai pas eu le courage de le manger j'ai donc décider de te le laisser. Fais en ce que tu veux, mange le ou vend le, des gens serait prêt a payer des millions pour ce fruit qui est d'une rareté absolu. » J'étais alors dégoutté de l'avoir mangé, je pensais qu'il avait appelé ce fruit ''Fruit du Démon" en rapport avec "L'antre du démon" pour que je le trouve plus facilement...Mais en un mois j'appris a l'utiliser un peu et je gagnai en assurance. Je sortais donc de la décharge et battait un a un tout mes assaillants. Quelque chose avait changé en moi a ce moment car... Je prenais plaisir a me battre a un tel point que je combattis tout les hommes les plus forts de l'île jusqu'à devenir le plus craint et le plus respecté. 7 ans passèrent ensuite et j'attendais avec impatience de prendre la mer de de vivre de super aventures.









Dernière édition par Red le Dim 1 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Le combattant Red [Terminé]   Dim 1 Sep - 17:12

Bonjour et bienvenue.

Nous avons déjà un Joe D. Kidd de validé et nous pensons qu'il risque d'y avoir confusion entre vous deux. Pourrais-u changer de pseudo? (sauf si vos persos sont liés, et donc normal d'avoir le même nom).

Merci

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Red

Bachibouzouk
Bachibouzouk
avatar

Messages : 6
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Fruit Incassable
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Le combattant Red [Terminé]   Dim 1 Sep - 17:52

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu qu'il y avais une personne qui s'appelle Kidd et nos persos ne son pas liés donc je vais changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 158
Points Omega : 18
Fonction : Navigateur
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Logia de la Glace
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Le combattant Red [Terminé]   Dim 1 Sep - 22:21

Rebienvenue!

En ce qui te concerne, tu fais pas mal de fautes que ce soit d'accords, de pluriels ou des er à la place de é ou vice-versa... Un peu de relecture aurait pas fait de mal.

L'histoire est un poil classique, l'abandon, le père pirate, le testament qui te laisse un fruit du démon...

Je te valide au niveau 2 avec le fruit demandé.

Bon jeu parmi nous!

(pour le moment soulever les montagnes, briser la roche, on va attendre.^^)

_________________
Appelez-moi Mister Freeze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t194-jack-d-sawyer
Jackson Hayes

Bandit des mers
Bandit des mers
avatar

Messages : 141
Points Omega : 10
Fonction : Capitaine Medecin
Localisation : South Blue

Database
Capacité 1: Zoan du Loup
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Le combattant Red [Terminé]   Lun 2 Sep - 3:18

Bienvenu chez nous capitaine red! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceomega.forumactif.org/t292-jackson-hayes-en-cours#
Red

Bachibouzouk
Bachibouzouk
avatar

Messages : 6
Points Omega : 1

Database
Capacité 1: Fruit Incassable
Capacité 2:

MessageSujet: Re: Le combattant Red [Terminé]   Lun 2 Sep - 18:53

Merci pour le niveau et de m'avoir accorder le fruit du démon.
C'est vrai que je n'est pas vraiment pris la peine de me relire mais bon ce n'est pas vraiment grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le combattant Red [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combattant Red [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte du combattant
» Médaille du combattant volontaire
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Omega :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations des Pirates-